Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar sportif La Faluche qui se situe au 39 Rue du Port, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super bar pour les étudiants la pinte est pas chère et c'est convivial !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Sports
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon bar très fréquenté par les étudiants avec de grands espaces pour se retrouver et jouer au billard !!"
Posté le 12/10/2025 à 15:08"Étudiant irrespectueux, nous sommes obligés de marcher sur la route pour pouvoir passer de l'autre côté et donc se mettre en danger, après la fermeture la rue est remplie d'immondices, inacceptable"
Posté le 03/07/2025 à 23:50"Le bar est sympa, se retrouver entre potes est cool, leur saucisson sont bon !"
Posté le 03/06/2025 à 13:00"Bar Joviale idéal pour les jeunes, Je tient à préciser qu’un serveur se nommant cyprien est très serviable et nous a permis de passer une soirée inoubliable"
Posté le 22/05/2025 à 20:12"Première fois que jy suis allé avec une amie .c'est un bar surtout pour les jeux ,jeu de fléchettes, baby foot ,bien mais billard laisse à désirer impossible de jouer tapis hyper craqué info sur internet pas à jours dommage et odeur wc . Sinon pour les jeunes c est bien table terrasse. Barman jeune . Pas loin des commerce etc places pour se garer"
Posté le 01/04/2025 à 09:41"ne respecte pas la loi AGEC du 1er janvier 2021."
Posté le 27/03/2025 à 19:01"Super bar pour les étudiants la pinte est pas chère et c'est convivial !"
Posté le 18/03/2025 à 11:11"Vrai bar d’étudiants ! Convivial !"
Posté le 08/03/2025 à 12:32"Ça pue, remontee d égouts c est une horreur on en peut plus , merci d agir en URGENCE"
Posté le 05/02/2025 à 12:27"Le bar est censé ouvrir à 10h, il est 10h08 le bar est fermé j’ai froid et soif"
Posté le 18/12/2024 à 09:08Entreprises à proximité